Date :
Lieu et horaires : Répondre en ligne

LE RESEAU DES ARIA DE FRANCE SE MOBILISE ! 

Nous vivons dans un monde en perpétuel évolution où la crise sanitaire, l’augmentation des coûts de production et la tension récurrente sur les recrutements impactent particulièrement les entreprises de l’agroalimentaire. Ces évolutions et leurs conséquences doivent néanmoins être anticipées afin d’apporter des solutions concrètes. 

Il n’existe pas à date d’analyse nationale sur les besoins d’évolution des effectifs, des emplois et des compétences attendues dans les industries agroalimentaires.

ECRIVONS L’AVENIR, AFIN DE POUVOIR RÉPONDRE AUX PROCHAINS DÉFIS !

L’ARIA Sud vous sollicite avec l’envoi d’un questionnaire lui permettant, avec POLE EMPLOI, l’APEC, l’APECITA et l’IFRIA Sud, de mener à bien une étude GPEC ayant pour objectif d’identifier les besoins en compétences des entreprises agroalimentaires à moyen terme, et ainsi adapter l’offre de formation. La fiche synthétique décrivant ce projet, appelé DICTIA, est téléchargeable via le lien “Programme”. 

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer une dizaine de minutes à compléter ce questionnaire. Votre avis compte, votre retour est important pour initier un travail collectif sur l’attractivité de notre secteur et l’employabilité durable des salariés des industries agroalimentaires.

Lien pour répondre au questionnaire : Projet DICTIA ARIA Sud Survey (surveymonkey.com)

Programme
S’inscrire